Messages : 103 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 34 Localisation : France 59
Sujet: Kane is Back (Simu) Dim 1 Nov - 17:12
| Voix Off | |Tout à coup, le titantron de Kane retentit dans l'aréna et il fait son entrée sous les huers des fans |
| Voix Off | | Kane prend un micro et commence à parler |
• Kane •
Oh surpris de voir The Big Red Monster arriver vous auriez preferé un Rey Mysterio ou encore un John Cena , dommage pour vous mais je suis enfin de retour pour semer la destruction. Kane is back on PCW et va tout detruire sur son chemin ! Je suis ici pour un simple match et montrer ma destruction , qui aura le courage de me défié a oui j'allais oublier je previens celui qui possederas le Title PCW & Intercontinental attention a vous car Kane va bientot etre un challenger
Dernière édition par Kane † ∂єνιℓ Якσ le Dim 1 Nov - 23:57, édité 1 fois
Kofi Kingston
Sujet: Re: Kane is Back (Simu) Dim 1 Nov - 21:12
Lillian Garcia: - " Mesdames et Monsieur, veuillez accueillir comme il se doit KOFI KINGSTOOONNN. "
Il monte sur le ring.
Kofi demande un micro, que Lillian lui donne, puis il prend la parole.
- " Kane, on m'avais dit que tu parler nôtre langue, mais pour tous te dire, je penser vraiment qu'on se fouter de moi, mais non, tu parle vraiment nôtre langue, par contre je pense que se petit Fan qui te sourit. "
Il montre un petit Fan avec le masque de Rey Mysterio.
- " Coucou petit. Je pense que sa petit Fan, parle un peu mieux que toi Man. Au lieu de montrer ta soit disant monstruosité sur le ring, tu fera mieux de montrer ton intelligence. Tu crains Man, ta aucun style, regarde ton vieux pantalon pourri, sérieux mec tu fais pitier. Puis Kane avant de gagner les deux titres que tu veut, il faudra faire tes preuves danc cette new fed', le passer de la WWE n'existe plus. Et pour faire tes preuves, j'accepte le défi que tu à choisie et je vais même te donner plus de chance de me battre, sais toi qui choisira la stipulation de nôtre match, sa te vas? "
Kofi Kingston attend la réponse de Kane.
Kane † ∂єνιℓ Якσ
Messages : 103 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 34 Localisation : France 59
Sujet: Re: Kane is Back (Simu) Dim 1 Nov - 23:07
| Voix Off | | Kane a un sourire puis rigole |
• Kane •
Et petit peut etre que je suis pourri comme tu dis mais ton Rey Mysterio qui la detruit , qui a fait tant souffrir nombreuses superstars de la WWE moi et ce n'est pas finit . " il se tourne vers Kofi et sourit " Et il me signal que c'est pas un nabot dans ton genre qui va me changer , tu te prend pour qui pour t'en prendre a moi " Kane attrape le petit par la gorge et leve haut " Comme tu le vois si je veux je peux te detuire quand je veux et je n'est pas de preuve a faire car tout le monde sais de quoi je suis capable. " Il lache le garcon qui tombe et s'en va car il a peur " Et toi Kofi tu ose me défié encore une fois tu te rapelle pas ce que je t'avais fait a Monday Night Raw avec les escaliers , tu en reveux Okay et ce sera un No Disqualifation Match . " Soudain il porte un Big Foot a Kofi qui tombe KO " Tu n'es sortiras pas entier de ce match Kofi car The Big Red Monster va te detruire
| Voix Off | | Kane regarde sa victime par terre et se redresse devant lui et fait son taunt et les flammes jaïssent et le Theme Song de Kane retentit et il part sous les huées des fans et les officiels vont voir Kofi qui ne bouge toujours pas |
Kofi Kingston
Sujet: Re: Kane is Back (Simu) Dim 1 Nov - 23:32
Un officiel et un médecin vienne au prêt de Kofi KIngston pour voir si tous vas bien et il l'aide à se relevé. Kofi se relève très difficilement, mais n'a pas dit son dernier mot.