!/ Pur Catch Wreslting !/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!/ Pur Catch Wreslting !/

La fédération qui domine tout, incarne ta superstar et amenne le a la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BourneMania is coming ! [ SIMU ]

AuteurMessage
Evan Bourne ♠ Blue Falc0n

Evan Bourne ♠ Blue Falc0n

BourneMania is coming ! [ SIMU ] Empty
MessageSujet: BourneMania is coming ! [ SIMU ]   BourneMania is coming ! [ SIMU ] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:54

.: V O I X - O F F :.
UNE MUSIQUE RETENTIT DANS LA SALLE !

Cette musique semble familière à la foule qui commence alors a crier !

BourneMania is coming ! [ SIMU ] Evan13_Ebene_1

EVAN BOURNE ! Il est là et bien là ! La foule l'acclamme assez fort Evan apprécie l'accueil et va immédiattement taper dans les mains des fans

BourneMania is coming ! [ SIMU ] 4live-evan.bourne-17.03.09.8

Il applaudit la foule et monte sur le ring en saluant encore une fois la foule

BourneMania is coming ! [ SIMU ] 4live-evan.bourne-10.06.08.2

La BourneMania s'empare de la salle Evan fait sa taunt sur les 4 coins du ring avec a chaque fois une ovation importante

BourneMania is coming ! [ SIMU ] 4live-evan.bourne-10.08.09.1BourneMania is coming ! [ SIMU ] Evan7_Ebene_1
BourneMania is coming ! [ SIMU ] 4live-evan.bourne-17.03.09.1BourneMania is coming ! [ SIMU ] Evan4

"AirBourne" fait une dernière taunt pour ses nombreux fans ...

BourneMania is coming ! [ SIMU ] Bourne2_Ebene_1_6

... et prend finalement la parole en se tenant au milieu du ring en fesant les 100 pas de droite à gauche

BourneMania is coming ! [ SIMU ] Bourne9_Ebene_1_3

==> Evan <==
WOOOOOOO ! Comme dirait un certain Ric Flair ! Quel accueil avec un grand " A " ! Ca c'est de l'ambiance à l'état pur ! Je regrette pas d'avoir signé ici en tout cas ! Avec un telle ambiance je sens que vous et moi on va bien s'amuser n'est pas ?

La foule cire " YeAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! "

==> Evan <==
Exact ! Je suis passé "dans le camp ennemi" dira t-on : J'AI QUITTE LA WWE ... ET ... J'AI REJOINT LA PCW !

La foule lance des " PCW ! " a tue tête

==> Evan <==
Et oui la WWE est surement entrain de vivre ses derniers instants à l'heure où je vous parle car Vince a quand même bien pété les plombs ! A un moment il a voulu faire de Khali LA DIVAS CHAMPION ! Ce mec est bète ma parole !

La foule rigole avec Bourne

==> Evan <==
Anyway ! J'ai tourné la page de cette fédération de dingues maintenant je suis a la PCW pour faire un IMPACT ! Fini le petit Bourne de la WWE , ici c'est sérieux et vous allez découvrir que je suis sympa mais qu'il faut pas trop me chercher car avec moi les reflexions vexantes ça part aussi vite qu'une lettre à la poste ! Mais bon venons en à la partie qui interesse tout le monde ... LES MATCHS !

La foule est enjouée

==> Evan <==
Bon stop au barratin , vous l'avez compris je cherche un où même plusieurs adversaires pour faire mes gammes , tranquillement en somme ! Let's Go !

Evan baisse son micro et attend un adversaire ne s'asseyant tout en haut de la 3ème corde

BourneMania is coming ! [ SIMU ] Bourne8_Ebene_1_3
Revenir en haut Aller en bas

BourneMania is coming ! [ SIMU ]
Page 1 sur 1