Messages : 107 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Belgium
Sujet: BourneMania is coming ! [ SIMU ] Sam 7 Nov - 22:54
.: V O I X - O F F :. UNE MUSIQUE RETENTIT DANS LA SALLE !
.: V O I X - O F F :. Cette musique semble familière à la foule qui commence alors a crier !
.: V O I X - O F F :. EVAN BOURNE ! Il est là et bien là ! La foule l'acclamme assez fort Evan apprécie l'accueil et va immédiattement taper dans les mains des fans
.: V O I X - O F F :. Il applaudit la foule et monte sur le ring en saluant encore une fois la foule
.: V O I X - O F F :. La BourneMania s'empare de la salle Evan fait sa taunt sur les 4 coins du ring avec a chaque fois une ovation importante
.: V O I X - O F F :. "AirBourne" fait une dernière taunt pour ses nombreux fans ...
.: V O I X - O F F :. ... et prend finalement la parole en se tenant au milieu du ring en fesant les 100 pas de droite à gauche
==> Evan <== WOOOOOOO ! Comme dirait un certain Ric Flair ! Quel accueil avec un grand " A " ! Ca c'est de l'ambiance à l'état pur ! Je regrette pas d'avoir signé ici en tout cas ! Avec un telle ambiance je sens que vous et moi on va bien s'amuser n'est pas ?
.: V O I X - O F F :. La foule cire " YeAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! "
==> Evan <== Exact ! Je suis passé "dans le camp ennemi" dira t-on : J'AI QUITTE LA WWE ... ET ... J'AI REJOINT LA PCW !
.: V O I X - O F F :. La foule lance des " PCW ! " a tue tête
==> Evan <== Et oui la WWE est surement entrain de vivre ses derniers instants à l'heure où je vous parle car Vince a quand même bien pété les plombs ! A un moment il a voulu faire de Khali LA DIVAS CHAMPION ! Ce mec est bète ma parole !
.: V O I X - O F F :. La foule rigole avec Bourne
==> Evan <== Anyway ! J'ai tourné la page de cette fédération de dingues maintenant je suis a la PCW pour faire un IMPACT ! Fini le petit Bourne de la WWE , ici c'est sérieux et vous allez découvrir que je suis sympa mais qu'il faut pas trop me chercher car avec moi les reflexions vexantes ça part aussi vite qu'une lettre à la poste ! Mais bon venons en à la partie qui interesse tout le monde ... LES MATCHS !
.: V O I X - O F F :. La foule est enjouée
==> Evan <== Bon stop au barratin , vous l'avez compris je cherche un où même plusieurs adversaires pour faire mes gammes , tranquillement en somme ! Let's Go !
.: V O I X - O F F :. Evan baisse son micro et attend un adversaire ne s'asseyant tout en haut de la 3ème corde