The Miz/BE JEALOUS
Messages : 27 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 30 Localisation : Belgique,Bruxelles
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: The Miz Veut le Titre U.S Dim 1 Nov - 21:17 | |
| La salle s'eteint, puis des coups de cloches de retentissent . Il s'approche doucement du ring sous un tonnerre d'applaudissement. Il monte sur le ring prend le micro est dit.
-Alors comme ça tu veux un match ! Tu n'as pas honte d'avoir demander un adversaire car tu viens de te prendre L'Undertaker ! Rest...In.....Peace !
L'undertaker prend The Miz et lui fait un Chokeslam puis reprend le micro. -Alors ? Le voila ton match pour le championnat des Etats-Unis. | |
|
× J. Swagger [ργяσ] ×
| Sujet: Re: The Miz Veut le Titre U.S Dim 1 Nov - 22:21 | |
| x Thème Song of Jack Swagger xJack Swagger arriva alors avec un micro en main. Il descendit la rampe en narguant le public. Il monta sur le ring et se plaça au milieu du ring puis il prit la parole.- Jack Swagger -Hey oh on se calme ! Vous croyez pouvoir tout faire ici ? Et ben plus maintenant. Si je suis là c'est que je veux le titre U.S. tout comme vous deux. Mais avant tout je voudrais savoir pourquoi Taker tu t'es exité comme sa heiin ? Tu viens ici et tu fous un Chockslam à qui bon te semble ? Sa marche pas comme sa. Quand à toi Miike qui est d'ailleur à terre comme un animal blessé, ne crois pas au titre. Tu pourra juste le contempler sur mes hanches. Maintenant je n'est plus riien à faire ici, sa pû la défaite. Je vous laisse, on se retrouvera très vite sur le ring ou je vous ferez mordre la poussière. Le Deadman s'avança alors vers Swagger mais il s'empressa de quitter le ring puis il remonta la rampe et disparus de l'arène sous els sifflements du public. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Miz Veut le Titre U.S | |
| |
|