!/ Pur Catch Wreslting !/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!/ Pur Catch Wreslting !/

La fédération qui domine tout, incarne ta superstar et amenne le a la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The Miz Veut le Titre U.S

3 participants
AuteurMessage
The Miz/BE JEALOUS

The Miz/BE JEALOUS

The Miz Veut le Titre U.S Empty
MessageSujet: The Miz Veut le Titre U.S   The Miz Veut le Titre U.S I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:17

The Miz Arriva Sur Le Ring Et Prit Un Micro

The Miz Veut le Titre U.S 3625_the_miz

- Vous Vous Demander Tous Ce-Que Je Fait Ici !?

- Je Suis Ici, Parceque Je Veut Un Match De Championnat Pour Le Titre United-Stats, Et Je L'aurais Car Je Suis La Seule Superstar Pour Le Moment Qui Pense A Ce Titre Et Si Quelqun D'autre Pense A Ce Titre Et Qu'il Veut Venir M'affronter Pour Le Gagner, Ou Je dirai plutot Pas Le Gagner !, Je suis D'accord Pour Vous Donner Une Racler Comme Vous L'avez Jamais Eu.

- Je Serait Le Premier Champion Des Etats-Unis ! , Je Le Sait, Mon Adversair Le Seras Quant Il Catcheras Contre Moi, Vous Le Public Le Savé Aussi Et Tout Le Monde Ici Et Chez Vous Le Savez !

The Miz Veut le Titre U.S 6

PARCEQUE JE SUIS THE MIZZZZZZ !!!!

ET QUE,

JE SUIIIIS INCROYABLLLLEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une Musique Ce Fit Entendre Dans La Salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Punk-Air-Phenom.skyrock.com
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: The Miz Veut le Titre U.S   The Miz Veut le Titre U.S I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:17

The Miz Veut le Titre U.S 247
La salle s'eteint, puis des coups de cloches de retentissent .
Il s'approche doucement du ring sous un tonnerre d'applaudissement.
Il monte sur le ring prend le micro est dit.

-Alors comme ça tu veux un match ! Tu n'as pas honte d'avoir demander un adversaire car tu viens de te prendre L'Undertaker !
Rest...In.....Peace !

L'undertaker prend The Miz et lui fait un Chokeslam puis reprend le micro.

-Alors ? Le voila ton match pour le championnat des Etats-Unis.
× J. Swagger [ργяσ] ×

× J. Swagger [ργяσ] ×

MessageSujet: Re: The Miz Veut le Titre U.S   The Miz Veut le Titre U.S I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:21

x Thème Song of Jack Swagger x

Jack Swagger arriva alors avec un micro en main. Il descendit la rampe en narguant le public. Il monta sur le ring et se plaça au milieu du ring puis il prit la parole.

The Miz Veut le Titre U.S 3bexw

- Jack Swagger -

Hey oh on se calme ! Vous croyez pouvoir tout faire ici ? Et ben plus maintenant. Si je suis là c'est que je veux le titre U.S. tout comme vous deux. Mais avant tout je voudrais savoir pourquoi Taker tu t'es exité comme sa heiin ? Tu viens ici et tu fous un Chockslam à qui bon te semble ? Sa marche pas comme sa. Quand à toi Miike qui est d'ailleur à terre comme un animal blessé, ne crois pas au titre. Tu pourra juste le contempler sur mes hanches. Maintenant je n'est plus riien à faire ici, sa pû la défaite. Je vous laisse, on se retrouvera très vite sur le ring ou je vous ferez mordre la poussière.

Le Deadman s'avança alors vers Swagger mais il s'empressa de quitter le ring puis il remonta la rampe et disparus de l'arène sous els sifflements du public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Miz Veut le Titre U.S   The Miz Veut le Titre U.S I_icon_minitime

The Miz Veut le Titre U.S
Page 1 sur 1