Messages : 44 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30 Localisation : PàriS
Sujet: The Rock Veut Le Wh Champions Sam 31 Oct - 16:50
Titantron Of The Rock
The Rock: Salut a vous chere fans de la pcw,Si je suis venue a cette federation c'est pour me renouveler et remontrer au monde du catch que je suis le meilleur et encore plus determiner qu'a la wwe,et si je suis venue sur le ring c'est uniquement pour demander le wh champions dans un steel cage match alore j'attend que quelqu'un vienne me repondre a cette demande de match j'attend.
<< The Rock°°YaYà ¤
Messages : 44 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30 Localisation : PàriS
Sujet: Re: The Rock Veut Le Wh Champions Sam 31 Oct - 18:53
UP!
M.V.P
Sujet: Re: The Rock Veut Le Wh Champions Dim 1 Nov - 0:38
Je prend J'édite demain
Christian | Flo'Benz .
Messages : 149 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 30 Localisation : 62
Sujet: Re: The Rock Veut Le Wh Champions Dim 1 Nov - 2:12
Pendant que Dave attendit la réponse du Rock, un titantron retentit dans l'rène et c'était celui de Captain Charisma !!
Christian fit son entré et prit un micro . Prit la parole .
>> Christian << - Hello every body ! Comment vous allez se soir ? | Le public cria de joie | Alors je suis ici se soir pour vous prévenir de mon arrivé a la PCW . Et aussi pour mon premier match, ce premier match me permettra de montrer mes preuves et de quoi je suis capable . Et je me suis dit que un match pour un titre pour mon premier match ne serais pas trop mal . Alors Batista et Rock, vous êtes des grands lutteurs, mais je n'ai pas eu peur de vous demander un triple threat match pour la World Heaveyweight Champion . Vous êtes d'accord ?
Christian attendit une réponse des lutteurs .
Dernière édition par Christian | Flo'Benz . le Dim 1 Nov - 3:11, édité 1 fois
Edge/Kiokami
Sujet: Re: The Rock Veut Le Wh Champions Dim 1 Nov - 2:28
HG: Pourquoi tu met comme nom R-Truth ?
|¤|Ted Dibiasi Jr.|¤|
Sujet: Re: The Rock Veut Le Wh Champions Dim 1 Nov - 2:31
HG:Il a Fais Copier Coller Avec Son Ancien Speech,C'est le sien donc On S'en Fiche
M.V.P
Sujet: Re: The Rock Veut Le Wh Champions Dim 1 Nov - 3:06
Je suis désolé de gaché la fête mais ceux combat n'aura pas lieu puisque a partir de maintenant sa sera un fatal four way Personne ne mérite ce titre au tant que moi déjà sans moi cette fédération coulerai et en plus je suis meileur que vous ne le serai jamais jamais Vous êtes d'accord ou vous avez peur ?
Christian | Flo'Benz .
Messages : 149 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 30 Localisation : 62
Sujet: Re: The Rock Veut Le Wh Champions Dim 1 Nov - 3:15
Christian reprit la parole .
>> Christian <<
Ah bon à ce que je vois Batista, tu as besoin d'un partenaire ?! Moi je ne suis pas d'accord sa sera un fatal four way !! MVP vs The Rock vs Batista vs Christian ! Et il n'y aura pas de match en équipe ! Donc maintenant, mes gars on se retrouve au prochain show . Et je suis impatient d'y être je vous le garanti .
Christian quitta le ring en ne lâchant pas ces 3 lutteurs du regards .
» D.Ziggler • נє[я]єм
Sujet: Re: The Rock Veut Le Wh Champions Dim 1 Nov - 13:54
♣ Dolph Ziggler Theme Song ♣
Dolph apparait sous le titantron et regarde le public qui le hue , il fait alors son taunt et remet ses cheveux vers l'arriere en descendant sur la rampe
Dolph monte sur le ring et devisage tout le monde , il remet ses cheveux en arriere devant Batista puis prend un micro et la parole
» Dolph Ziggler • J'ai pas pu m'empecher de venir en vous entendant tous parler pour rien d'un titre trop prestigieux pour vous , je me présente pour ceux qui ne m'ont pas encore reconnu , I'm Dolph Ziggler .. • Les fans continuent de le hué • Je suis la perfection incarnée , mes cheveux , mon visage , mon sourire , mes muscles .. Je suis tout simplement parfait .. En étant parfait , je me dois de prendre ce qui m'appartient , c'est a dire le titre de champion du monde poids lourds , alors quelque soit le ou les matchs annoncés , moi , Dolph Ziggler , j'en ferai parti ..
Dolph sourit puis regarde autour de lui
Randy Orton Admin
Sujet: Re: The Rock Veut Le Wh Champions Dim 1 Nov - 15:05
|| Le titantron s'alluma dans l'aréna qui reconnue directement Randy Orton et Toddy Grisham . Ils ce mirent a hué violement le Legend Killer et ils entamèrent des chants contre Randy Orton. Randy Orton avait la tête des mauvais jours. ||
||Toddy Grisham ||
Bonjour Mesdames et Messieurs. Je suis en backstage de la plus célèbre des fédérations de Catch la PCW. Ce soir je suis en compagnie d'un très célèbre lutteur, mais pas champion Randy Ort... | Randy Orton le coupa direct avant qu'il puisse finir. |
|| Randy Orton ||
Oh Oh Oh ! Qui es tu pour me tutoyer ? As tu accomplie des choses dans ta vie à part poser des questions idiotes ? My accomplishments are endless . I'm Youngest World Heavyweight Champion In History ! Rien que pour cette chose là tu devrais être prosterné à mes genoux tant mes accomplissement et mon talent sont gigantesque. Alors tache de ne plus tutoyer la personne que je suis car autrement je serait obliger de m'énerver !
|| Toddy Grisham ||
Euhhh Ok ! | L'air extrêmement hésitant | Alors Monsieur Orton comment vous sentez-vous depuis votre retour à la PCW ?
|| Randy Orton ||
Quelle question idiote ! Cela ne m'étonne pas de ta part, à ton avis comment pourrait se sentir un homme de mon envergure. Un homme qui réussit tous ce qu'il entreprend, tous ce qu'il désire il l’a. Un homme qu'on surnomme génie du catch, tous simplement The Only True Phenom is...Me ! Malheureusement tous les lutteurs de seconde zone qui se trouvent dans cette fédération ne me respectent pas car je leur suis de loin supérieur. Il n’arrive pas tous simplement à digérer le fait que je sois le lutteur le plus talentueux que ce monde est connu ! Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi, beaucoup on déjà choisit dont Chris Jericho qui est contre moi. Malheureusement pour lui, la destruction est le maître mot qu'il va connaître. Il ne pourra pas lutter face à un talent qui leur est trop supérieur car le catch coule dans mes veines !
|| Toddy Grisham ||
Qu’est ce qui vous permet d'affirmez cela Monsieur Orton ?!
|| Randy Orton ||
Allez voir ailleurs si j'y suis parce que je n'es pas que ça a faire, au revoir !|Orton parti sur le ring|
| Voix Off | |Tout à coup le titantron de Randy Orton retenti et il fait son entré habituelle sous les huers et siffler des fans !|
| Voix Off | |Randy Orton descend du coin du ring après son taunt et prend le micro de Tiffany avec un grand sourire arrogant !|
||Randy Orton||
Et les filles, on reste calme ici ! Vous voulez faire les grands a vouloir un match pour le titre poids Lourd ? Bin je vais rajouté une petite chose ! Ce match serra un Fatal 4 Way ces sur, mais sa serra en Hardcor match !! Match Officiel !!!
Orton quitta le ring
M.V.P
Sujet: Re: The Rock Veut Le Wh Champions Dim 1 Nov - 16:24
Alors que Montel allaient partit il se fait attaqué par 2 hommes vétus de noirs avec une chaise suite a cettte attaque M.V.P ne pourra pas participé a ce match
M.V.P
Sujet: Re: The Rock Veut Le Wh Champions Dim 1 Nov - 19:58
HG : officiel Christian vs Batista vs Dolph Ziggler For the World Héviweight champion a loocker